Ce week – end s’est déroulé le meeting du Havre tant attendu par les nageurs. L’ambiance, la chaleur et les performances étaient au rendez- vous. Pour beaucoup de nageurs, c’était la première fois qu’ils nageaient en bassin de 50 m découvert!!
Tous les nageurs se sont distingués même ceux qui n’ont pas fait de podium car leur catégorie d’âge ne favorisait pas son accès, ( je pense notamment à Kyky et aux filles 2006).
Les deux grands, Alex et Adrien ont montré le chemin du podium aux plus jeunes par leur maturité et leur gentillesse, nous avons tous énormément apprécié ces derniers moments partagés avec vous, nous allons vous regretter c’est sûr… Fantine a brillé une nouvelle fois par son sourire et sa bienveillance. Notre belle Laly, a plongé à nouveau dans le grand bain et reprend ses marques petit à petit. Lucas, notre bout en train a mis l’ambiance et à montrer la cadence. Kylian à calmé le jeu des 2003/ 2004 en montrant qu’il était présent dans les séries. Clément, persévérant accroit encore sa marge de progression et confirme sa place auprès de ses collègues, l’année prochaine c’est sûr, toi aussi, tu feras les relais. Célia étonnée par le bassin s’est découvert de nouvelles possibilités. Léa s’est battue en rythme pour monter sur le podium. Linda – Mariah a continué sa belle ascension de l’année et s’est distinguée avec brio auprès des filles 2004/ 2005. Notre bavarde Janna a animé son premier 100 pap en bassin de 50m sans laisser le temps aux autres à la discussion, félicitations. Janelle a assuré sa technique de nage sur toutes les distances et progresse à son rythme. Candice, à levé haut les couleurs du club dans sa catégorie, en décrochant la coupe de la nageuse qui a obtenu le plus de points, et en décrochant un nouveau record du club dU 50 nl, bravo. Louis Dewees, se souviendra, je pense, de la fraicheur du jour de ses 10 ans…premières longueurs dans un bassin de 50m, assez froid…mais aussi de la chaleur de nos bisous pour le lui souhaiter. Alexia, une grande première aussi, à peine a t-elle plongé, qu’elle nous a ramené sa première médaille dans ce genre de bassin. Nos 3 petits 2009, Louis Damman, Angelina et Maeva, qui étaient venus soutenir leur grand frère ou leur grande soeur, ont été autorisé à nager par le club du Havre, et ont alors suscité l’admiration du public, par leur sang froid et leur courage d’effectuer 50m dans toutes les nages, bravo.

Mais rien, n’aurait été possible ou pareil sans la participation active et enthousiaste des parents et des officiels: Céline et François, David et Mya, Yvan et Nathalie, mini Janelle et Ronan, Lolo, Séverine, Jean MonoÏ et Sylvie, Karim et Claire, Jérémy et Nath et ma moitié Fred. Petit clin d’oeil aussi à tout ceux qui n’ont pas pu venir…

Tout le monde s’associe à moi pour remercier le comité de l’OGS Natation pour nous avoir permis de participer de nouveau à ce beau meeting qui restera inoubliable pour les jeunes.
Merci à Jérémy et Nath d’avoir pris de le temps pour tout et si bien organiser.

Votre coach

Natacha

Les résultats : ICI

Merci à tous pour les photos

Nos partenaires