Les joueurs en ont rêvé, il était temps de mettre un terme à cette absence de victoire au compteur, le score 14-12 est révélateur d’une rencontre engagée et difficile nerveusement . Les Saint Quentinois n’étaient pas venus pour faire de la figuration, eux qui sont classés honorablement à la deuxième place de ce championnat de Nationale 3 . Mais l’efficacité des buteurs « maison » que sont Nicolas Schia (6 buts) et Xavier Weinling (4 buts) , ont eu raison de ne rien lâcher. Un super état esprit et une cohésion d’équipe que l’on avait vu apparaître contre Lille, la semaine dernière malgré une défaite, ont été déterminant, ce samedi soir dans l’enceinte de la piscine Léo Lagrange de Grande-Synthe.

Un débriefing des plus plaisant après la victoire et déterminant pour le moral des troupes … La Team OGS Waterpolo a retrouvé le chemin de la réussite, de bon augure pour le dernier match de Championnat à Quiévrechain après les vacances de Pâques …

On essaiera d’y croire encore, rêver est une bonne maladie …

On n’embrassera pas Fanny pour la première fois de l’histoire de L’Olympique Grande-Synthe Waterpolo, et pour ça on pourra dire qu’on a mouillé le maillot au sens propre comme au figuré … Good Job les copains, merci d’avoir tout donné ce soir !!!

Le mot de Manu.

La feuille de match : ICI

Nos partenaires