Le rendez-vous régional de ce week-end était sans conteste le 13ème meeting national de natation de Béthune ou une partie de l’élite nationale avait fait le déplacement (33 clubs) dans un contexte sanitaire ou les compétitions en piscine ne sont pas légions.

L’OGS natation avait une représentante Candice Lagache – Lemascon qui pouvait y participer car elle est inscrite sur les listes « Espoirs » des nageurs de haut niveau du ministère des sports depuis le 1er novembre. Par conséquent, elle peut exceptionnellement s’entrainer et nager (2 fois/semaine) au sein de la piscine Léo Lagrange avec les entraîneurs du club.

Son objectif était de savoir son positionnement actuel. Sans avoir pu performer comme elle aurait pu le souhaiter car en dessous de ses records personnels, Candice a réalisé, malgré tout, une honorable 4ème place de la finale C en 200m NL en 2.24.52.

Pour conclure, gageons que Candice saura trouver la motivation et les ressources nécessaires pour passer ce cap difficile. Nous l’encourageons de tout cœur même si son « fan-club » ne peut pas l’applaudir au bord des bassins.

Les résultats : ICI


Nos partenaires