Retour sur LA performance de l’année.

« C’est à Tarbes que s’est déroulé, du jeudi 11 au dimanche 14 juillet, les Championnats de France Jeunes.
Une première, pour le club de l’ OGS, que d’être représenté à ce championnat.

Notre ambassadrice, Candice Lagache-Lemascon, s’est qualifiée en réalisant des temps de la grille qualificative durant la saison tels que ses performances enregistrées au Championnat Régional Eté ou elle fût titrée sur la plus haute marche du podium au 50 m et 100 m Nage Libre.

Au programme de cette compétition, Candice était inscrite sur 5 épreuves.
Sur 50 m Dos et 100 m Nage Libre, elle parvint à se hisser en finale B pour terminer respectivement 15ème et 13ème nageuse française dans la catégorie des nageuses 11-12 ans.

Je rappelle que le classement prend en compte le temps effectué lors des premières manches le matin et lors des secondes manches le soir.
A l’addition des temps, se sont les nageurs qui auront cumulé le moins de temps qui seront les mieux classés.

C’est sur sa dernière épreuve, son épreuve de prédilection le 50 m Nage Libre, que Candice termine en apothéose avec un résultat exceptionnel.
En réalisant 28″93 le matin et 28″91 l’après-midi en finale A, elle termine 3 ème nageuse française de sa catégorie sur cette course et gratifie le club d’une belle médaille de bronze au niveau national.

Toutes mes félicitations à Candice pour ses résultats et sa belle représentation des couleurs du club de l’ OGS »

Éric.

Il est à noter que Candice fut récompensée fin août lors de Sport’Ouvertes pour son parcours remarquable sur la saison 2018 – 2019.

Les résultats : ICI

Nos partenaires