Le mot du responsable natation

je tiens à remercier chaleureusement tous les bénévoles impliqués dans l’organisation de la compétition du Nord Open Hiver qui s’est déroulée ce 11 et 12 novembre dans notre complexe sportif. Les retours jusque là sont très élogieux car malgré les petits tracas informatiques, la bonne humeur et la réactivité de notre équipe ont montré que nous étions motivés à bloc!

Pendant ces 2 jours, ce sont pratiquement 40 bénévoles du club O.GS, 30 officiels et jury qui ont donné de leur temps sans compter afin que tout se déroule le mieux possible pour les 382 nageurs engagés. Je tiens donc à remercier tous les bénévoles du club impliqués en les nommant par leur prénom car sans eux rien n’aurait été possible:
Adrien et Alex les killers de records, Alain, Aurélie, Candice, Céline, Christophe, Claudie au coeur bien accroché, Clément notre énergique Gaston, David, Eric, Evelyne, Fantine Laly et Irem les princesses des fiches qui ont fait un boulot de dingue, François au coeur bien accroché aussi, Françoise notre claire Chazal du micro, Frédéric notre reporter de guerre, Jean Paul les yeux de lynx, Justine mon assistante, Karine, Kylian qui fête ses 11 ans aujourd’hui!, Laurence, Laurent, Léa, Linda, Lucas mon assistant, Maurice, Mickaël le directeur photogénique, Natacha notre blonde photogénique, Nathalie et ses merveilleux gâteaux, Nathan, Samuel café et spaghetti n’ont pas de secret pour lui, Severine la reine de la crêpe aux milles façons, Stéphanie sa maman et son papa qui ont nourri tous nos bénévoles!, Sylvie et enfin Yves. Egalement un gros merci à l’équipe informatique: Frédéric, Henri et surtout Caroline et Olivier pour leur boulot titanesque jusque très tard dans la nuit pour que tout le monde puisse avoir droit au  Liveffn.

Un grand merci à tous!

Jérémy


Du côté sportif,  L’OGS  avait engagé 4 représentants Léa, Linda Mariah chez les filles & Alex, Adrien pour les garçons.

Alex décroche l’argent au 50 m Brasse en 30.98 et améliore ses records personnels & club (50 – 100 m brasse & 200 m 4 nages)

Adrien fait de même sur 50 & 100 m dos

Les filles n’ont pas démérité pour autant mais des efforts restent à accomplir pour espérer se classer au meilleur niveau départemental.

Félicitation à tous.

Jean-Pierre


Les résultats : ici

Les photos du comité du Nord : ici

Merci à Fred pour les photos

 

 

Nos partenaires