Avec une défaite au match aller à domicile,  l’OGS avait fait le déplacement à Arras  avec 11 joueurs pour le match retour dans l’espoir de réaliser une bonne prestation.

les olympiens débutèrent le match sur un bon rythme face à l’équipe adverse car après seulement 17 secondes de jeu GRANDE-SYNTHE ouvrit le score et continua sur sa lancée en menant de 3 buts à zéro  au bout de quatre minutes.

Sans était trop pour les locaux, qui sortirent la grosse artillerie en faisant rentrer (comme au match aller)  5 joueurs de national 2. La physionomie du match ne fut plus du tout pareil avec un 5-4 pour Arras à la fin du premier quart temps.

Lors de la seconde période, l’entraîneur arrageois continua à mettre ces joueurs de national 2 et nous infligea  quatre buts supplémentaires contre 1 pour l’OGS . Score sans appel : 10 – 5.

Par la suite, ARRAS fit tourner son effectif, ce qui permit aux olympiens de faire jeu égal  en n’encaissant qu’un seul but durant cette période, mais pour la fin de match les locaux firent rentrer les gros bras pour nous mettre 5 buts supplémentaire contre 1.

Score final 15 – 6 dans un match déséquilibré ou les forces en présence n’étaient pas égales.

Les buteurs pour l’OGS:

– Romain: 3 buts

– Teddy: 2 buts

– Bryan: 1 but

Nos partenaires