Avec deux défaites consécutives en deuxième partie de championnat régional face à Quievrechain (17-8) et Denain (21-4) l’entraîneur avait envie de renouer avec la victoire face à une équipe d’Arras se déplaçant avec une équipe au complet. Le match débuta de façon équilibrée avec des occasions mal négociées de part et autres.

L’ouverture du score parvient finalement au bout de 5 minutes de jeu par Arras qui finit la période sur un 0-2.

Au cours de la deuxième période,  l’OGS fit rentrer des joueurs plus expérimentés avec une défense plus assidue. cette stratégie permit aux  olympiens de recoller au score à la fin de la période 3-3 .

Après la mi-temps les locaux  redémarre la  troisième période sur le même tempo que la précédente et faisant jeu égal en finissant  aussi sur un nul 7-7.

La dernière période  fut plus compliquée car Arras aligna six joueurs plus expérimentés alors que nous, nous faisions  joués les plus jeunes qui se sont malgré tout bien comportés en écoutant les conseils du coach. C’est finalement Arras qui excellera,  nous infligeant un sévère 8-1 à la fin de la période pour finir le match sur le score de 15-8 pour Arras

Buteurs pour l’OGS : Ludovic (2 buts),Clément (2 buts), Teddy (2 buts), Yohann (1 but), Romain (1 but)

Le coach

Nos partenaires