Une première depuis 8 ans, après 4 ans de fermeture de bassins pour travaux, l’OGS natation entend redorer son blason au niveau national.

En effet, deux synthois vont batailler entre les vagues aux championnats de France Nationale 2 en grand bassin (50m) à DUNKERQUE du 20 au 22 Mars prochain.
Adrien DENYS disputera le 100m et 200m dos quand à Alex BAZIMON, il nagera les 100m nage libre, 200m 4 nages ainsi que ses courses de prédilection : 50m, 100m et 200m brasse.
Pour leur entraineur, « LAURENT DELLYS », ces jeunes sont prometteurs, Ils ont su se qualifier dès leur première année en catégorie minime aux championnats nationaux en petit bassin (25m) à CHARLEVILLE MEZIERE en décembre dernier.

Maintenant leurs objectifs sont quelque peu différents.

Adrien DENYS devra avant tout se surpasser et être capable de montrer son potentiel. « Etre acteur de sa course ».

Pour Alex BAEZIMON, habitué des phases finales régionales et interrégionales il a pour objectif de se qualifier pour les championnats de France minime fin Juillet.
Apres une semaine de stage intensif à PAUL ASSEMAN où ils ont pris leurs repères dans un bassin de 50 mètres, ils ne leurs restent plus qu’à entrer dans l’eau pour en découdre ou Ils pourront compter n’en doutons pas sur le soutien du public et de leur club.

Nos partenaires