Ce dimanche, les olympiens avaient rendez vous à SPORTICA pour le Championnat Régional Interclubs TC Secteur Maritime Poule 3 en bassin de  25m.

Cette compétition est la seule durant l’année où sont constituées des équipes de 10 nageurs et nageuses pouvant allier petits et grands.
L’esprit d’équipe prend tout son sens pour cet événement, puisque les nageurs ne nagent pas forcément dans leurs spécialités afin d’offrir le plus grand nombre de points à leur équipe.
C’est aussi un rassemblement festif où par tradition, les nageurs se déguisent pour défilé. La joie et la bonne humeur sont palpable toute la journée.

Avec ces conditions, les performances des nageurs ont l’habitude d’exploser et cela fut le cas à l’ OGS natation.
Le club était représenté cette année, par une équipe fille et deux équipes garçons. C’est une équipe garçon de plus que l’an dernier.
L’équipe fille totalise 8558 points soit 2437 points de plus qu’en 2018.
L’équipe 1 garçon totalise 11113 points soit 4326 points de plus et l’équipe 2 garçon obtient 3544 points.
Au classement régional, les filles terminent 45 ème et gagnent 33 places, tandis que l’équipe 1 garçon termine 30 ème et gagne 46 places. Quant à l’ équipe 2 garçon, elle termine à la 121 ème places.

Les résultats enregistrés sont le fruit du travail de nos athlètes qui progressent grâce à leur assiduité et à leur motivation aux entraînements.
Je leur souhaite de continuer ainsi, jusqu’à la fin de l’année.

Éric.

Les résultats sur le site du comité du Nord  : ICI  ou sur le site de la ligue HDF : ICI

Merci à notre photographe ULRICK pour son merveilleux reportage riche en couleur.

Nos partenaires