Tournoi de LILLE WP N3 - 4

 

Ce dimanche 28/09, les poloistes synthois se sont rendus au tournoi de Lille.

Un tournoi d’avant saison destiné à mettre les joueurs en situation de matches. Et le format du tournoi, qui regroupait 5 équipes (Harnes, Tourcoing, Lille Masculins et Féminines ainsi que Grande Synthe) a permis à des joueurs essentiellement issus de l’équipe régionale (NDLR: L’OGS a engagé cette année une équipe en N3 et une équipe en régionale) de se confronter à d’autres équipes qu’ils retrouveront dans les différents championnats.

Après une victoire en match d’ouverture contre l’équipe féminine de Lille, l’OGS a malheureusement enchaîné 3 défaites. Une défaite assez large contre l’équipe masculine des locaux (19-6) et 2 autres défaites contre Harnes et Tourcoing (7-8 et 11-12) dans les dernières secondes de chaque rencontre.

Si le résultat final (avant dernier) est un peu décevant, il a tout de même permis aux joueurs de poursuivre leur préparation en vue de l’ouverture des championnats.

Le premier match de Nationale 3 aura d’ailleurs lieu le 18/10 à l’extérieur (voir le calendrier) et s’annonce déjà serré au vue des confrontations ayant opposées les 2 équipes la saison dernière.

Tournoi de LILLE WP N3 - score final Tournoi de LILLE WP N3 - 2 Tournoi de LILLE WP N3 - 1

Nos partenaires