Ce dimanche, les poloïstes de  la régional Senior se déplaçaient à DENAIN avec seulement 9 joueurs pour cause de blessures et de vacances de certains joueurs.

Démarrant le match avec un 7 de base correct,  la rencontre s’annonçait déséquilibrée sachant que les locaux mieux lotis alignaient
une équipe complète avec au moins 4 ou 5 joueurs de nationale 1.

L’entame du match fut honorable pour l’OGS malgré un premier but encaissé après 2 minutes de jeu, mais ne trouvant pas le chemin des filets adverses les olympiens s’inclinèrent à la fin de la première période sur un 5-0.

La logique fut respectée au cours de la deuxième période avec un 4-0 pour les locaux. L’addition commençait à devenir « salée ».

Après la pause, lors de la troisième période, L’OGS ouvrit son compteur  par le biais de Ludovic (2 buts) suivi un peu plus tard de Bryan (1 ) et de Romain.(1).

Le score final est lourd 21 – 4, mais cohérent au vu des forces en présence ou l’OGS n’a malheureusement pas pu rivaliser face à DENAIN. Le portier synthois Maxence a limité les dégâts en faisant une grande partie malgré la défaite.

Prochain match à domicile, le samedi 30 avril 19h00 contre ARRAS.

Ludovic

Nos partenaires