Ce samedi, l’équipe Nationale 3  jo20141018_214946 (2)uait à Cambrai pour la reprise du Championnat. Face à une équipe Cambraisienne renforcée avec l’arrivée de 2 joueurs Valenciennois (NDLR la piscine de Valenciennes ayant brulée, le club a du déclarer forfait pour le championnat de N1), les Synthois ne se déplaçaient malheureusement pas au complet (Raisons professionnelles et médicales).

Dès lors, l’objectif du match était bien de « limiter les dégâts » et de se faire plaisir.

Et les Cambraisiens démarrèrent le match sur les chapeaux de roue profitant de nombreuses contre attaques qui ne laissaient que très peu de chances au portier Synthois Karim Taleb. Si bien qu’à mi-match, les locaux menaient déjà 6 à 1.

La 2ème partie de match s’est montrée plus équilibrée notamment par la prestation de Nicolas Schia (arrivé de Laon à l’inter-saison) sur le coté droit et quelques arrêts décisifs du gardien K. Taleb.

Cela a également permis à l’entraineur (Yohann Despicht) de faire tourner l’effectif et de laisser du temps de jeu à quelques jeunes joueurs (Babelaere, Porquet ou Brown).

L’OGS s’incline au final sur le score de 14 à 6. Si l’entraineur n’est pas satisfait de s’être déplacé avec une équipe incomplète « il y avait un coup à jouer contre Cambrai« , il se montre satisfait de l’investissement et du bon état d’esprit des joueurs présents.

Le prochain match (8 novembre à 20h30 à domicile contre Senlis) devrait, on l’espère, permettre aux synthois de marquer leurs premiers points avec une équipe au complet.

Nos partenaires