Tournoi de LILLE WP N3 - 4C’est un bon weekend qu’a vécu l’équipe de l’OGS engagée en championnat régional. En effet, l’équipe Synthoise, qui n’était plus présente dans ce championnat depuis la saison 2006-2007, a validé son retour par 2 victoires obtenues respectivement à Wattignies samedi et  Wattrelos Dimanche.

Lors du premier match, samedi 15/11 à Wattignies, l’entraîneur, Ludovic Hivin, ne pouvait compter que sur 8 joueurs intégrant 2 joueurs faisant leurs débuts en matchs officiels (Jean Antoine VILLAU-GARCIA et Damien VERSTRAET).

Menés 8-5 à la mi-match, les Synthois surent trouver les ressources nécessaires (bien motivés par leur entraîneur et leur Capitaine Alexis BABELAERE) pour finir sur la victoire sur la plus petite des différences 16-15.

Dès le lendemain, les joueurs se déplaçaient à Wattrelos avec une équipe renforcée par 4 jeunes joueurs de la N3. Et le match fut très disputé (les Wattrelosiens menaient 15-14 à mi match), mais c’était sans compter sur la cohésion retrouvée du groupe Synthois qui passèrent un 8-0 lors des 2 dernières période pour finir sur le score de 22-15.

On peut donc se féliciter de ces performances pour le retour de l’équipe Synthoise à l’échelon régionale.

Prochain match à domicile face  à Wattignies à 19h00 en lever de rideau du match de Nationale 3.

Nos partenaires