Ce weekend se disputait les éliminatoires de la coupe TRISTRAM à GRAVELINES pour une finale départementale le 5/06/16 à LA MADELEINE. . Seules les 18 meilleures équipes sont sélectionnées

Les filles se classent 10 ème /45 avec 2490 points. C’est une équipe encore une fois recomposée avec deux piliers (léa et justine) et deux nouvelles recrues (JANNA ET Linda Mariah) Toutes les filles ont fait le boulot. Attention à bien négocier vos virages en dos car les juges ne seront pas aussi indulgent en finale.

Les garçons se classent 11 ème/40 avec 1615 points. Plus homogène, nos quatre nageurs ont le même niveau. Seulement, l’équipe c’est montrée trop gentille…il manque de maturité dans cette équipe et surtout un meneur.
Souhaitons un peu de hargne, de combativité afin de les encourager à de meilleurs résultats car chaque nageur n’a pas nagé sa spécialité. …une sixième place n’est pas impossible.
Savourons la qualification des filles et des garçons car deux équipes seront en finale pour une première dans l’histoire du club.

Deux autres équipes filles et garçons ont disputé les éliminatoires :
Chez les filles avec 267 points et 22 points, elles prennent la 42 et 44 ème place/45 équipes.
Chez les garçons avec 76 et 23 points, ils terminent 37 et 39/40 équipe.

Félicitations à notre plus jeune participante Maeva REY (2009) qui s’est appliquée sur ces deux courses 50 mètres brasse et 100 mètres nage libre. Tu peux déjà donner des leçons à certaines copines quand à la manière de nager !!!!

Notons les bonnes performances de :
Linda Mariah JACOB au 50 m brasse en 51.38 pour sa première année. Souhaitons lui d’être aussi gracieuse et performante dans les autres disciplines.
Justine DELLYS au 100 m nage libre 1.16.93 qui se classe première dans « les rankings » départemental et 42.20 au 50 m Papillon.

Laurent

Les résultats : ici

Nos partenaires