Après un arrêt de deux semaines dû aux fêtes de fin d’année, l’OGS se déplaçait à Amiens pour son premier match de l’année 2017.

Les olympiens étaient face à une équipe  en  pleine construction avec de nombreux jeunes issus de la natation donc avec peu d’expérience en technique de Water polo.

Malgré cela, les Amienois  avec beaucoup de volonté et d’envie de bien faire nous posèrent des problèmes en contre attaque mais l’OGS ouvrit le score par Yohann DESPICHT en pointe. Score  0 – 2  pour les Synthois.

En deuxième période, les olympiens ont du mal à développer leur jeu car le « pressing haut » d’Amiens leur permet de marquer 4 buts et de  finir à égalité à la fin de cette période 4-4.

En troisième période, Amiens en profite pour inscrire un 4-1 suite aux trop nombreuses erreurs défensives & offensives de l’OGS.

Après ce coup de semonce,  l’OGS se ressaisit, voyant l’adversaire baisser d’intensité physique dû à la fatigue, les visiteurs avec un Maxence HIVIN qui fit un excellent match donna encore plus de détermination à cette fin de match.

Nicolas SCHIA réduisit le score à 8 – 9 puis  Yohann DESPICHT marqua 2 buts, un à 48 secondes et l’autre à 10 secondes de la fin du match.

Une victoire de l’OGS dans la douleur : 9 – 10

Les buteurs:

Nicolas SCHIA : 4 buts – Steve CARON : 2 buts – Jeffrey BAZIMON : 1 but – Yohann DESPICHT : 3 buts.

Ludovic

Nos partenaires