Victoire écrasante de l’OGS (41 – 1) pour la réception à domicile de l’équipe de SENLIS à l’occasion de la 1ère journée du championnat water Polo Nationale 3.

****************************************

Des buts à tire larigot et c’est tout…!

Pour la reprise du Championnat N3 Zone Nord, l’OGS recevait à Léo Lagrange la très jeune équipe de Senlis, composée essentiellement de joueurs de 14, 15 et 16 ans.

En face le coach synthois Julian VERMEERSCH, qui a annoncé ses ambitions et ses objectifs pour la saison 2015-2016, proposait une équipe compétitive semblable à celle ayant évolué la saison passée. Une nouvelle tête et un ancien de retour aux affaires sont néanmoins venus compléter la feuille de match. Léo GRILL (ex-LUC) et Fabrice DEHANDSCHOEWERCKER, capitaine des Champions des France Nationale 3 en 2002 et ex-entraîneur de l’équipe.

Devant la différence flagrante de niveau, les olympiens allaient rapidement prendre le dessus sur leurs adversaires du jour. En difficulté en attaque comme en défense, Senlis concédait 12 buts dans un premier quart temps animé essentiellement par les contre-attaques de l’OGS. Les imperfections offensives et les pertes de ballon des visiteurs ne faisaient qu’amplifier la chose.
Nicolas SCHIA (10 buts), Bryan VEZILIER (8) et Clément DEHANDSCHOEWERCKER (8) faisaient gonfler le score à aux seuls quasiment. Le portier synthois Yohann DESPICHT a vécu une soirée assez tranquille même s’il dû s’employer à 3 reprises dans le match pour tenter de garder sa cage inviolée. Il s’est tout de même incliné une fois dans le deuxième quart temps.
Une rotation d’effectif a été instauré durant le reste de la partie et le score allait finalement atteindre un sévère, mais logique, 41 à 1.

La semaine prochaine les grands-synthois retrouveront les Champions de France N3 2015, Wattrelos, avec comme objectif de rivaliser voir même de finir le match sur un bon résultat. Nul doute que la partie ne sera guère comme celle vécu samedi dernier contre Senlis. La meilleure équipe du moment sera très certainement alignée pour pouvoir espérer…!

Le coach

 

un grand merci à Reynald DORP pour le reportage photos.

Sorry:
- Please recheck your ID(s).
- If you are showing a private album, check that the "Retrieve Photos From" option is set to "User's Private Album" and that the Authorization Key is correct.

Nos partenaires